Accueil » Produits » Ligne de Soudage de Poutre H
  • Machine de Soudage à PortiqueLa machine de soudage à portique est un équipement de soudage largement utilisé. Ce mécanisme utilise généralement soudage ...
  • GrenailleuseCette machine de grenaillage utilise le chemin de roulement peut fonctionner en continu. Il s'agit d'un type de dispositif de sablage ...
Ligne de Soudage de Poutre H

Ligne de Soudage de Poutre H

Description de la Ligne de Soudage de Poutre H:

Cette ligne de soudage de poutre H, encore appelee ligne de production de poutre H  est specialement utilisee pour le soudage automatique de poutres H assemblees, les poutres I, les poutres T. Donc notre ligne de soudage de poutre H est aussi appelee ligne de soudage de poutre I ou ligne de soudage de poutre T. 
Nous avons maintenant deux Modelees: les machines de soudure automatique de poutres double colonnes et la machine de soudage automatique de type portique.

Notre ligne de structure d'acier de poutre H est base sur une decoupeuse a bande, elle est economique et a des fonctions CNC tres efficaces. Elle peut etre utilisee pour le traitement des plaques droites et des plaques irregulieres. En plus, la poutre de de cette ligne de soudure a ete cintree, soudee et recuite pour pouvoir eliminer sa tension interne. Donc elle est stable, rigide et difficile a deformer meme après une longue periode d'utilisation.  

Pour assurer des performances fiables, cette ligne de soudage de poutre H a utilise plusieurs composantes venant de celebres marques etrangeres comme le servo moteur, le reducteur, la valve de decompression, la tuyau a gaz, la valve solenoide, les torches de decoupage, etc.

Parametres Techniques de la Ligne de Soudage de Poutre H:

Ecartement des rails

3000mm~6000mm

Longueur des rails

15000mm
Route effective

12500mm
Largeur de decoupage

80~3200mm

Velocite de decoupage

20~6000mm/min ( regulation de vitesse continue)

Torches de decoupage a bande longitudinale

9
Torches de decoupage CNC

2

Shanghai Salei Machinery Equipment Co., Ltd est un fabricant professionnel de Ligne de Soudage de Poutre H en Chine. Nous avons encore plusieurs autres produits tels que les lignes de production a tour eolienne, ligne de soudage a poutre H, equipement de soudage, equipement de soudage des tuyaux, les machines de decoupage CNC, les rectifieuses, les ceintreuses a plaque et des profileuses. etc. Nous avons obtenu la Certification ISO et CE, et nous offrons aussi des services OEM. Nos produits ont ete apprecies de nos clients de plusieurs pays comme l'Espagne, l'Inde, l'Allemagne, l'Afrique du Sud, le Bresil, le Chili, l'Argentine, la Russie, l'Italie, la France, le Vietnam etc. Si vous etes interesses par la Ligne de Soudage de Poutre H, n'hesitez pas a nous contacter

Produits Rattachés
  • Equipement de SoudageShanghai Salei Machinery Equipment Co., Ltd peut vous fournir divers types de machine de soudage au choix, y compris le manipulateur de soudage, le positionneur, le rotateur, la table tournante...
  • Equipement de Soudage de TuyauxEn tant que fabricant professionnel d'equipement de soudage de tuyaux en Chine, Shanghai Salei Machinery Equipment Co., Ltd peut vous fournir des equipement ...
  • Machine a Decouper CNCEn tant que fabricant professionnel de la machine de decouper CNC en Chine, Shanghai Salei Machinery Equipment Co., Ltd peut fournir differents types de machines a decouper...
  • RectifieuseLa rectifieuse est principalement utilisee pour rectifier la surface des pieces de travail et leur donner des dimensions exactes. Elle peut traiter plusieurs types de matieres comme le metal...

Home » Products » H Beam Welding Line
  • Gantry Welding MachineThe gantry welding machine is widely used welding equipment. This machinery usually uses submerged arc welding...
  • Shot Blasting MachineThis shot-blasting machine using rolling path can continuously operate. It is a kind of automatic ball blasting device. This machine...
H Beam Welding Line

H Beam Welding Line

Description of H Beam Welding Line:
This H beam welding line, also called H beam steel structure production line, is specially used for welding assembled H-type beams, I-type beams, and T-type beams automatically. So our H beam welding line is also called I beam welding line, or T seam welding line.
We have now two kinds of models: double-column beam automatic welding machine and gantry type automatic welding machine.

Our H-beam steel structure line is based on the strip cutting machine, and it has economical and practical CNC functions. It can be used to process both the straight plates and the irregular ones. Besides, the beam of this welding line has been bended, welded, and annealed in order to eliminate its inner stress. So it is stable, rigid, and difficult to deform even after long-time use.

To ensure its stable and reliable performance, this H seam welding line has used many components from internationally famous brands, such as servo motor, reducer, decompression valve, gas pipe, solenoid valve, cutting torches, etc.

Technical Parameters of H Beam Welding Line:

Rail span 3000mm~6000mm
Rail length 15000mm
Effective route 12500mm
Cutting width 80~3200mm
Cutting velocity 20~6000mm/min (Stepless speed regulation)
Longitudinal strip cutting torch 9 units
CNC cutting torch 2 units

Wuxi ABK Machinery Co.Ltd is a professional manufacturer and supplier of H beam welding line in China. And we can also provide our clients around the world with many other products including wind tower production line, welding equipment, pipe welding equipment, CNC cutting machine, grinding machine, roll forming machine, plate bending machine, welding positioner, welding rotator, etc. We have obtained ISO and CE certification, and we also offer OEM service. Our products have been well received by customers from many countries, such as Spain, India, Germany, South Africa, Brazil, Chile, Argentina, Russia, Italy, France, Vietnam, and more. If you're interested in our H beam welding line, please don't hesitate to contact us whenever you want.

Related Products
  • Welding EquipmentWuxi ABK Machinery Co.Ltd can provide various welding machines for you to choose, including welding manipulator, welding positioner, welding...
  • Pipe Welding EquipmentAs a professional welding equipment manufacturer in China, Wuxi ABK Machinery Co.Ltd can provide various high-quality pipe welding...
  • CNC Cutting MachineAs a professional manufacturer of CNC cutting machine in China, Wuxi ABK Machinery Co.Ltd can provide various cutting machines...
  • Grinding MachineThis grinding machine, often shortened to grinder, is mainly used for grinding surfaces of work pieces to become exact dimensions, and it can process many kinds of...